← Retour sur l'actualité ESI Group

L’atout majeur d’ESI sur les opérations de télésurveillance des ascenseurs réside dans sa capacité à intégrer les éléments de multi-protocole des ascenseurs en s’appuyant sur la technologie du F1. L’équipe technique de développement d’ESI est aussi en mesure de développer et d’intégrer de nouveaux protocoles sur spécification ou si les protocoles sont trop anciens sur reverse engineering.



La gestion des ascenseurs demande de plus de savoir intégrer la gestion du dialoguer grâce aux interphones avec les personnes incarcérées dans les cabines lors de blocage de celles-ci. L’intégration ESI utilise alors le routage de l’interphonie vers un opérateur en charge du suivi des incidents pour aider les personnes incarcérées.

La gestion des données techniques en provenance des ascenseurs (Fonction du protocole utilisé) permet de disposer d’une base de données évènementielle des historiques techniques réceptionnés. Cette récupération d’informations permet de constituer une base de données exploitable permettant de disposer d’éléments permettant des anticipations de SAV ou des diagnostiques technique pour générer des actions de prévention sur sites.

La gamme de produits ESI permet d’effectuer le suivi des alarmes tout en assurant la sécurité nécessaire à la prise en compte rapide et efficiente des personnels d’agences en difficulté.



Les modules ESI généralement utilisés par les clients télé-assisteurs ascensoristes sont :
F1, RC1, C1, M1, IPBX, MG1