← Retour sur l'actualité ESI Group

c1_logo_small

GPS Géolocalisation & Cartographie

Présentation




C1 est le système de cartographie d’ESI utilisant un moteur standard de base de données cartographique et adapté par nous pour répondre aux besoins des télésurveilleurs. C1 permet d’aider les opérateurs de télésurveillance pour la localisalisation des sites, des mobiles et des forces d’interventions externes : intervenants de sécurité, installateurs ou SAV, forces commerciales, le tracking de véhicules, la gestion des appels d’urgence de personnels isolés.


Fonctionnalités avancées


Cartographie

L’API cartographique intégrée par ESI permet un fonctionnement avec ou sans connexion Internet et offre les fonctions de restitution d’un positionnement ou d’une localisation sur requête à partir d’une adresse, fourniture d’une carte par coordonnées GPS, nuage de points (TRACKING), possibilité de définir plusieurs points sur la même carte. C1 permet aussi la personnalisation des points sur la carte avec des pictogrammes.



Tracking

C1 permet l’affichage de données en provenance de sites ou de mobiles équipés de dispositif de tracking. Ces dispositifs envoient généralement deux informations principales : des SMS permettant d’identifier le dispositif et des coordonnées GPS.


Intégration aux produits ESI

C1 est intégré dans la chaîne de traitement d’ESI GLOBAL Integration dans laquelle, F1 gère la réception des informations en provenance des mobiles en SMS, GPRS ou RTC. C1 est interactif avec les autres logiciels de la suite GLOBAL Integration. M1 mémorise les données des sites et les historiques. Il permet ainsi aux télésurveilleurs d’assurer la traçabilité et le contrôle de la qualité de service des actions d’intervention ou de ronde ainsi que la téléassistance de nouvelle génération liée à la mobilité des personnes agées.


Caractéristiques techniques
Traçabilité et horodatage des interventions
Localiser l’intervenant le plus proche du site
Localisation en cas d’appels d’urgences de personnes isolées
Restitution d’un positionnement ou localisation sur requête à partir d’une adresse
Affichage de données en provenance de sites ou de mobiles équipés de dispositif de tracking
Cartographie disponible Europe et l’Afrique du Nord (sur demande)