← Retour sur l'actualité ESI Group

v1_logo_small

Système vidéo de levée de doute

Présentation


Fer de lance et premier système client-serveur vidéo multi-constructeurs, V1, avec plus de 100 protocoles au catalogue permet d’effectuer les fonctions de vidéo surveillance et de levée de doute dans un contexte d’hétérogénéité des systèmes de transmission vidéo.

Ces fonctions multi-protocoles associées aux partenariats techniques avec les constructeurs de matériels vidéo assurent le succès technique et commercial de V1. V1 est basé sur une architecture clients/serveur qui permet d’apporter la vidéo sur chaque poste opérateur. Est aussi capable d’assurer une communication bidirectionnelle avec le logiciel de gestion d’alarmes.


Fonctionnalités avancées


Les plus de V1

Possibilitée de connecter jusqu’à 48 caméras par transmetteur ou de mixer sur la même interface de visualisation plusieurs transmetteurs de protocoles différents de façon simultanée. V1 permet une levée de doute Audio, Ecoute et Interpellation, ainsi que la réplication en temps réel des évènements et des films sur le serveur de secours. Enfin, V1 permet la création de séquences d’actions contribuant à l’automatisation et la simplification des tâches.


Les fonctions intégrées

Par son interface graphique évoluée, V1 Client admet une prise en main intuitive et facile. Ce système Client-serveur permet de visualiser les images en Live et d’enregistrer les images directement dans V1 Client, de relire des films stockés avec une interface de type Timeline (représentation temporelle des enregistrements et des évènements), et l’activation des sorties relais, possibilité d’afficher jusqu’à 72 fenêtres de visualisation différentes simultanément. V1 est collaboratif avec une informatique de gestion au travers du protocole F1com.




Les innovations

V1 intègre désormais les fonctions de Télémétrie, l’opérateur peut piloter d’une caméra de type dôme dans le Live sur des positions pré-paramétrées ou directement avec sa souris.


Caractéristiques techniques
Communication bidirectionnelle avec SIG
Connections simultanées à plusieurs transmetteurs vidéo
Caméras par transmetteur 48
Protocoles gérés Plus de 100 (développements permanents)
Réplication en temps réel des événements et des films sur un serveur de secours
Créations de scénarios
Visualisation live
Enregistrement vidéo
Relecture avec interface type timeline
Activation des sorties relais
Télémétrie
Programation de rondes vidéo
Levée de doute
Fenêtres de visualisation 72

* La disponibilité des fonctions peut être dépendante du constructeur auquel il se raccorde.