Frontal de réception d’alarmes multi-protocoles & multi-réseaux

F1

F1

Frontal de réception d’alarmes multi-protocoles & multi-réseaux.


Unifiez la réception de l'ensemble de vos protocoles et équipements de transmission en un récepteur unique, le frontal multi - réseaux et multi - protocoles F1.
F1 supporte tous les réseaux(RNIS - IP - GSM - VoIP - SIP trunks) et plus de 240 protocoles d’alarmes.Il intègre la gestion des séquences audio telles que les levées de doute, interphonies, grâce à son interfaçage avec la plupart des systèmes de téléphonie (IPBX) existants.En option, un module de gestion de scripts permet l’automatisation complète de la téléphonie entrante ou sortante avec serveur vocal interactif disposant de faculités text - to - speech et de synthèse vocale.
La nouvelle interface X1 permet désormais le décodage direct d'alarmes au travers d'un SIP Trunk. Simple module logiciel, X1 peut désormais être installé dans un environnement virtuel.

Schéma ESI

Cliquer sur le Schéma Global pour accéder aux produits ESI

Modules complémentaires


logo Screen

X1

Interfaçage logiciel Trunk SIP.

Le module X1 permet un interfaçage logiciel natif du F1 avec les Trunk SIP des opérateurs télécom et offre jusqu’à 30 canaux de décodage.


logo Screen

RC1

Enregistreur audio intégré.

RC1 est un enregistreur numérique audio synchronisé avec le frontal de réception d’alarmes. Les fichiers audios et les événements sont envoyés dans le dossier d’alarmes du client au format WAV. RC1 dispose d’un Serveur Vocal Interactif (IVR) qui communique des messages audio pré-enregistrés de manière interactive, de la dictée vocale (Text-to-Speech) et de la reconnaissance vocale automatisée (ASR) paramétrés selon des scénarios personnalisés.


logo

KESIX

Téléphonie VOIP.

La téléphonie est l’un des éléments majeurs de la télésurveillance dont l’activité s’apparente à celle d’un centre d’appels. Conscient de ce besoin essentiel, ESI a toujours intégré la téléphonie dans ses produits : numérotation automatique (click-to-call), module Call Center (CC1) pour les appels entrants. Basé sur le logiciel open source Asterisk®, KESIX permet, pour un budget maitrisé, de proposer des configurations sauvegardées et multi-sites.


logo Screen

D1

Répartiteur d'événements.

Le D1 est utilisé pour faciliter les opérations de migration : contrôle du routage des alarmes et duplication, transcription de protocoles, pré-fixage de parcs de transmetteurs, transcription et filtrage des codes événements etc

Pour plus d'informations ou une démonstration de nos produits

Contactez-nous